PARIS

LOUER UN APPARTEMENT DE LUXE À PARIS

Paris est séduisante, attachante et spectaculaire. Les semaines passeront et vous aurez à peine effleuré la surface de ses quartiers aux nombreuses facettes. Courir après le temps ou suivre un rythme paisible, rechercher le glamour ou préférer l’aventure, être en quête de douceur ou vouloir éprouver des sensations fortes : chacun peut vivre Paris selon ses désirs. Elle vous enivra et vous ravira.

Réputée pour son architecture emblématique, Paris possède quelques-uns des plus beaux édifices au monde. La Tour Eiffel, l’Arc de Triomphe, la cathédrale Notre-Dame, le Sacré-Coeur, le Musée du Louvre ou le Musée d’Orsay ne sont que quelques-uns de ses innombrables joyaux. Immergez-vous dans l’atmosphère parisienne évocatrice et suggestive des berges de la Seine avant de vous relaxer dans les allées paisibles du Jardin de Tuileries.

Paris la nuit est un univers d’aventures et de plaisirs des sens. Elle compte plus de 70 restaurants étoilés, dont dix trois étoiles au guide Michelin. Le Plaza Athénée, une des plus prestigieuses tables du chef Alain Ducasse, l’historique Pavillon Ledoyen où le chef Yannick Alléno sublime la gastronomie française, le discret Arpège où le chef Alain Passard propose des plats exquis, créés à partir de produits du terroir, ou encore l’élégant La Monnaie de Paris avec le chef Guy Savoy.

Pour un authentique dîner au chic parisien, sous le signe de l’intimité et de l’élégance, rendez-vous au restaurant Le Matignon, et prolongez votre soirée dans son club stylé. L’opulente vie nocturne de Paris, c’est aussi Le Coq, un bar à cocktail branché avec un glamour années 70 ; le très tendance L’Avenue, l’endroit où il faut être vu ; Le Manko, un restaurant, bar et cabaret à l’esprit péruvien ; Le Perchoir, le bar sur le toit à Paris ; ou encore le grandiose Buddha-bar et l’Hôtel Costes avec ses somptueux bar et restaurant. Les clubs extravagants de Paris comptent le légendaire L’Arc, le Raspoutine et ses vitraux hédonistes, le Bagatelle et son ambiance de fête très parisienne, le Béton, animé par certains des meilleurs DJ d’Europe. Si vous voulez prendre un verre et danser dans un endroit plus fermé, rendez-vous Chez Castel ou Le Montana.


BAYVIEW

PARIS

RENT A LUXURY APARTMENT IN PARIS

Paris is seductive, emotional, spectacular. Weeks will pass and you will barely have touched the surface of its many faceted quartiers. It is for the fast-paced and the leisurely, for the glamorous and the adventurous, for those seeking solace and for those seeking thrills. The city will leave you both breathless and indulged.

Renowned for its iconic architecture, Paris houses some of the world’s finest buildings and works of art. The Eiffel Tower, Arc de Triomphe, Notre Dame, Sacré-Coeur, the Louvre and the Musée d’Orsay to name but a few. Immerse yourself in the evocative Parisian life on the banks of the Seine and then unwind in the tranquillity of the Jardin de Tuileries.

Paris by night is a journey of adventure and a culinary feast for the senses. Of the 70 or more Michelin starred restaurants in Paris, ten have three Michelin stars. These include the Plaza Athénée, part of internationally renowned chef Alain Ducasse’s empire, historic Pavillon Ledoyen with chef Yannick Alléno’s perfectly crafted French cuisine, the modest Arpège with chef Alain Passard serving exquisite dishes created from local produce, and elegant La Monnaie de Paris with chef Guy Savoy.

For iconic Parisian chic and an intimate, elegant dinner, head to Le Matignon restaurant and go downstairs afterwards to its stylish club. Paris’ opulent nightlife includes Le Coq; a hip cocktail bar exuding 70’s glamour, trendy L’Avenue; the place to be seen, Le Manko; Peruvian inspired restaurant, bar and cabaret, Le Perchoir; the rooftop bar in Paris, the palatial Buddha-bar and Hotel Costes’ plush bar and restaurant. Paris’ extravagant clubs include the legendary L’ARC, the stain-glass hedonism of Raspoutine, Bagatelle for a glittering Parisian party and Concrete, featuring some of the best DJs in Europe. To drink and dance somewhere rather more exclusive, try Chez Castel or Le Montana.


BAYVIEW