LIEUX

LUXE EFFECTIF COMPLET DES CHALETS ET VILLAS EN FRANCE

Le portefeuille de plusieurs millions de livres de One Authentic Properties inclut des villas et chalets en France, avec chacun une équipe dédiée au service, dans les lieux les plus désirables du pays : Courchevel 1850, Paris et la Côte d’Azur.

La Côte d’Azur
Véritable écrin dont Saint-Tropez et Monaco comptent parmi ses plus beaux joyaux, la Côte d’Azur est un décor éblouissant pour les personnalités fortunées et prestigieuses ; laissez-vous séduire par son opulence et sa beauté, dégustez sa cuisine trois étoiles, tombez sous le charme d’une côte à couper le souffle, baignée par des eaux azurées et évadez-vous pendant des jours dans les beach-clubs les plus élitistes du monde…”

Courchevel 1850
Au cœur des Trois Vallées, Courchevel 1850 est la destination ultime pour un séjour au ski de classe mondiale, dans un univers de luxe et d’excellence culinaire. Ouvert sur le plus vaste domaine skiable du monde, cette station prestigieuse et séduisante ne manquera pas de vous couper le souffle…”

Paris
Ville adorée et encensée par les artistes, les musiciens et les célébrités, emblématique, historique et unique, Paris possède une puissante force évocatrice. Hôte de la Fashion Week, du Tournoi de Rolland Garros et de la Foire Internationale d’Art Contemporain, des événements à la renommée internationale, Paris vous ouvre les portes d’un monde aux possibilités infinies…


BAYVIEW

LOCATIONS

COTE-D-AZUR
Cote D’Azur Villa Rental in South France
COURCHEVEL 1850
Ski Chalets in Courchevel 1850
PARIS
Rental Apartments in Paris

LUXURY FULLY STAFFED VILLAS AND CHALETS IN FRANCE

ONE Authentic Properties’ multi-million pound portfolio includes luxury, fully staffed villas and chalets in France, positioned in the country’s most desirable destinations; Courchevel 1850, Paris and the Côte d’Azur.

The Côte d’Azur
Home to St Tropez and Monaco, the Côte d’Azur is a dazzling playground for the wealthy and glamorous; succumb to its opulence and beauty, dine on three-Michelin starred cuisine, inhale a breathtaking coastline lapped by azure waters and while away days in the world’s most exclusive beach clubs…”

Courchevel 1850
Situated at the heart of Les Trois Vallées, Courchevel 1850 is the ultimate destination for world-class skiing, unadulterated luxury and culinary excellence. With the world’s largest connected ski area on its doorstep, this exclusive and alluring resort will not fail to take your breath away…”

Paris
A city celebrated by artists, musicians and celebrities alike, Paris is evocative, iconic, historic and unique. Home to the internationally celebrated Fashion Week, the French Open and Foire Internationale d’Art Contemporain; Paris offers a world of possibilities…”


BAYVIEW