ÉVÉNEMENTS ENTREPRISES

  • Villa Mas De La Rube
  • Luxury Accommodation in Saint-Jean-Cap-Ferrat
  • Saint Jean Cap Ferrat Luxury Villa Rentals
  • celebrity villas in france
  • villa near Monaco
  • villas and chalets with chef and butler in france
  • villas with chef and butler in france
  • luxury villa with sea front
  • luxury villa sea front on the cote d’azur
  • Luxury property Saint Jean Cap Ferrat
  • luxury villas and chalets in france

ÉVÉNEMENTS ENTREPRISES

La tenue d’une assemblée d’un Conseil d’administration dans un cadre prestigieux et paisible, une réunion stratégique où des discussions devront être menées sans distractions, quelle que soit votre demande, nous vous proposerons l’emplacement idéal et les plus belles prestations.

Nos lieux sont de toute beauté, nos propriétés sont les plus luxueuses au monde et notre service sur-mesure est sans équivalent. Des atouts qui nous permettent de vous garantir un haut niveau d’excellence, quelles que soient vos attentes et exigences.

Veuillez prendre contact avec nous pour découvrir la gamme complète des solutions que nous vous proposons.

Vos attentes

Parfois, les hôtels les plus luxueux et les plus accueillants n’apportent pas une réponse à la hauteur des attentes des voyageurs exigeants.

Notre démarche est de vous permettre d’accéder à des propriétés parmi les admirablement situées au monde, à la conception unique et exceptionnelle, et avec une prestation personnalisée qui inclut l’ensemble des services que vous pourriez souhaiter.

Notre équipe totalement dévouée nous permet de répondre à chaque besoin exprimé par nos clients. Notre ensemble de prestations standard est exceptionnel. Nous avons également la capacité de vous fournir des services à la carte, comme un chef, un majordome, des limousines avec chauffeur, des techniciens de spa et piscine, des transferts en hélicoptère et bien plus encore. Dans chacune de nos propriétés, notre équipe locale s’appuie sur ses savoir-faire et son expérience pour vous apporter un niveau de services sans équivalent ailleurs dans le monde.

Une demande urgente

Veuillez prendre directement contact avec nous si vous avez une demande urgente ou à court terme. Nos propriétés sont disponibles pour toutes les durées (une nuit, plusieurs mois ou même plus longtemps), ce qui nous permet parfois de vous apporter une solution, ou de faire des suggestions alternatives en ce qui concerne les propriétés ou les dates. Même si dans l’immédiat nous ne pouvons pas répondre à votre besoin, nous pourrons vous donner un aperçu de nos programmations de réservation dans la perspective de vos futurs projets. N’hésitez pas à prendre contact avec nous si vous souhaitez connaître les disponibilités ou si vous avez une exigence particulière.

ENTRER EN CONTACT


BAYVIEW

CORPORATE EVENTS

  • Luxury Villa Mas De La Rube
  • Luxury Accommodation in St. Jean Cap Ferrat
  • Luxury Villa Rentals in Saint Jean Cap Ferrat
  • Celebrity Villas in France
  • Luxury Villa near Monaco
  • Villas & Chalets in France
  • Villas with Chef and Butler in France
  • Luxury Villa with Sea Front
  • Luxury Villa Cote D’Azur
    • Luxury Property St. Jean Cap Ferrat
  • Luxury Villas and Chalets in France

CORPORATE EVENTS

Whether your requirement is for a board meeting in exclusive, unhurried, surroundings or for an exclusive gathering in which discussions can take place without distraction, and enhanced with the finest service, we can help to provide the setting.

Our locations are exquisite, our properties are designed to be the finest in the world, and our level of service (tailored precisely to your needs) is such that we can guarantee a unique standard of excellence, no matter what your demands or expectations.

Please do get in touch with us to explore the full range of options that we can provide.

Expectations

Even the most luxurious and accommodating hotels are sometimes not the ideal answer for discerning travellers.

Our alternative provides access to some of the world’s most beautifully situated properties, each one enhanced by design, with a personal package that includes every service that could be required.

Through a team committed to service, we provide everything according to our client’s needs. Our standard package of services is exceptional. But we are also used to providing á la carte options that can include chef, butler, chauffeured limousines, spa technicians, helicopter transfers, and much more. At each property our local team draws upon its knowledge and experience to deliver a complete and seamless standard of care that is simply unrivalled, anywhere.

Impulse

Please do get in touch with us if you have an immediate or short-term requirement. Because our range of properties is available on any time basis (from a single night to months or more), we are sometimes able to help, or make suggestions on alternatives in terms of properties or dates. Even if we can’t help you, we can at least give you an overview of our booking schedules, which may help your future plans. Please do get in touch if you would like to discuss availability or a particular requirement.

GET IN TOUCH


BAYVIEW